Logo cote d'azur autrement

Les Alpes maritimes, découvrir la Côte d'Azur autrement

Matin croissants chauds à Nice sur la promenade des anglais, et après midi un café avant d’attaquer les pistes d’ Isola 2000.

Eh oui, cela est possible, car seulement une heure vous sépare des deux sites : Alors difficile de choisir entre ski nautique et ski Alpin !

Avec ses 320 jours d'ensoleillement annuel, la Côte d'Azur vous attend toutel'année pour découvrir ses trésors de Menton à l'Estérel. N'oubliez pas le moyen et haut pays qui regorgent de curiosités (vieux villages authentiques, marchés paysans, églises médiévales...)

Manger autrement, c’ est aussi découvrir les spécialités locales, passer du pain bagnat acheté au marché au restaurant étoilé est un plaisir facile, chacun des villages ou chacune des stations balnéaires recèlent de bonnes adresses et les propriétaires des maisons d'hôtes qui vous hébergent sont là pour vous aider à dénicher les bonnes adresses.

Avec près d'une centaine de musées, la Côte d'Azur dispose de l'ensemble muséal le plus large de France après la région parisienne. Grâce à des visites guidées ou selon votre propre curiosité, vous y découvrirez des collections exceptionnelles, sur toutes les époques et toutes les formes d'expression.

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Les 13 et 15 Septembre 2019, l'occasion de découvrir des lieux remarquables de la Côte d'Azur, près des maisons d'hôtes Côte d'azur autrement Voir ...
Le festival pyrotechnique aura encore lieu à Cannes du 14 Juillet au 24 Août avec cette année un prix du public pour les personnes inscrites ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top