Logo cote d'azur autrement

Restaurant Bruno pour les amateurs de truffes

Pour les amateurs de truffes et pour ceux qui n'ont pas peur de conduire, il faut absolument aller à Lorgues ! Lorgues est en Provence verte, dans le Var à une heure environ de nos chambres d'hôtes des Alpes maritimes. Choisissez parmi 3 menus différents (et fourchettes de prix) et soyez comblés. De l'entrée au dessert, tout est agrémenté de délicieuses tranches de truffes. Tout l’endroit dégage une impression de conte de fées, depuis le parking ou vous découvrez un valet que vous pourriez rencontrer devant la porte d’un château enchanté, la petite maison où papa Bruno (qui, au fait, ressemble un peu au chef Auguste Gusteau, du film Ratatouille) apprécie son déjeuner avec les charmants frères - l’un dans la cuisine et l’autre dans la salle avec toute une armée de serveurs. Le jardin et la terrasse sont pleines d’œuvres d’art et l intérieur du restaurant aurait pu inspirer le décor du château de Belle et la bête avec un feu de bois, pour ajouter encore une magie supplémentaire (bien-sûr pendant la saison froide).

truffade truffade

Chez Bruno, 2350 Route des Arcs, 83510 Lorgues
Prix entre €78 to €195 par personne(boissons non comprises).
Menus végétariens possibles
Reservation obligatoire ! 00 33 (0)4 94 85 93 93

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Foire aux santons à Mouans Sartoux jusqu'au 24 décembre Village de Noël à Nice place Masséna, jardins albert 1er du 6 décembre au 5 janvier ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top