Chambres d'hotes Cote d'azur autrement

Une collection de chambres d'hôtes de qualité des Alpes maritimes

Mimosa en fleursOn l'avait un peu oublié : la Riviera n'est jamais aussi belle qu'en hiver ! .
La lumière y est alors d''une pureté admirable et les plages, désertées en cette saison, sont une invitation à la promenade. Les lords Anglais, à l''origine du tourisme sur la Côte d'Azur au XIXe siècle, n'y séjournaient d''ailleurs jamais au-delà du mois de mai, tout comme les grands écrivains, de Maupassant à Somerset Maugham. Alors, comme eux, profitons de la floraison du mimosa pour redécouvrir l'essence de la Côte, ce mélange unique de douceur hivernale et de charme rétro.

La Route du Mimosa vous invite à des séjours parfumés et jaunes de Mandelieu-La Napoule à Grasse. Un itinéraire de charme permet de découvrir tous les aspects de cette fleur, appelée aussi "soleil de l'hiver" avec pour étapes Mandelieu-La Napoule, Tanneron, Pégomas, et Grasse dans les Alpes-Maritimes.
De janvier à mars, sur la Corniche de l'Estérel ou dans le Massif du Tanneron, venez profiter de ce spectacle enchanteur et odorant en traversant un monde de couleurs et de parfums.

Pour cette découverte, préférez l'accueil chaleureux d'une maison d''hôtes à celui d'un hôtel, et pour un séjour inoubliable, choisissez parmi les 17 établissements sélectionnés par Côte d'Azur Autrement.

FaLang translation system by Faboba
vdiv-Diot-0372mpx.jpg