Logo cote d'azur autrement

Cap Ferrat

Balade au Cap Ferrat

Jardins au printemps

La Route du Mimosa ou "route d'or".

Mimosa en fleursOn l'avait un peu oublié : la Riviera n'est jamais aussi belle qu'en hiver ! .
La lumière y est alors d''une pureté admirable et les plages, désertées en cette saison, sont une invitation à la promenade. Les lords Anglais, à l''origine du tourisme sur la Côte d'Azur au XIXe siècle, n'y séjournaient d''ailleurs jamais au-delà du mois de mai, tout comme les grands écrivains, de Maupassant à Somerset Maugham.
Alors, comme eux, profitons de la floraison du mimosa pour redécouvrir l'essence de la Côte, ce mélange unique de douceur hivernale et de charme rétro.

La Route du Mimosa vous invite à des séjours parfumés et jaunes de Mandelieu-La Napoule à Grasse. Un itinéraire de charme permet de découvrir tous les aspects de cette fleur, appelée aussi "soleil de l'hiver" avec pour étapes Mandelieu-La Napoule, Tanneron, Pégomas, et Grasse dans les Alpes-Maritimes.
De janvier à mars, sur la Corniche de l'Estérel ou dans le Massif du Tanneron, venez profiter de ce spectacle enchanteur et odorant en traversant un monde de couleurs et de parfums.

Pour cette découverte, préférez l'accueil chaleureux d'une maison d''hôtes à celui d'un hôtel, et pour un séjour inoubliable, choisissez parmi les établissements sélectionnés par Côte d'Azur Autrement.

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Nos établissements de petite taille ont aménagé leurs locaux pour respecter les règles de distanciation. Déjà très attentifs à la propreté, les ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top