Logo cote d'azur autrement

Villa Santo Sospir

Il ya plein de bonnes raisons de visiter Saint Jean Cap Ferrat : Villa Rothschild, Villa Kerylos, Paloma Beach, cette longue balade autour du cap – splendide. Mais n'oubliez pas la Villa Santo Sospir!

Cela demande un peu d'organisation, car il faut téléphoner pour prendre rendez-vous, mais surtout il ne faut pas que cela vous arrête ! La villa apparteanait à Francine Weisweiller, une riche dame qui était à la fois une amie et une mécène de Jean Cocteau – cet artiste légendaire auteur et réalisateur de films ici en France. Cocteau a decoré les murs de toutes les pièces de la maison et la villa est restée en l'état située au bout du Grand Cap avec une vue étonnante.

Eric Marteau s'occupait de Mme Weisweiller pendant ses dernières années et il habite la maison et il a maintenant la charge de diriger les visites – et il en connait un bout sur la villa et ses hôtes renommés (Picasso, Coco Chanel, Yul Brunner, Yves Saint Laurent and beaucoup d'autres). Tout simplement stupéfiant !

Villa Santo Sospir, 14 Av Jean Cocteau, 06230 Sait Jean Cap Ferrat. 04 93 76 00 16. www.villasantosospir.fr

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Pensez à réserver les 13 et 14 juin 2020 pour les étoiles de Mougins rendez-vous incontournable de la #gastronomie sur la #CotedAzurFrance
Nos établissements de petite taille ont légèrement aménagé leurs formules ou des locaux pour respecter les règles de distanciation. Déjà très ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top