Logo cote d'azur autrement

Cap Ferrat

Les pré-alpes d'azur

Balade au Cap Ferrat

Jardins au printemps

Ile de Lérins

La Villa Domergue à Cannes

Située à Cannes avec une vue splendide sur la baie de Cannes, cette villa a été construite en 1930 âr l'artiste Jean-Gabriel Domergue, inspiré par l'architecture des palais Venitiens.

Lui et sa femme, la sculptrice, Odette Maugendre, l'avaient baptisée la villa Fiesole. Elle avait créé les jardins dans un style Mediterranéen, avec terrasses, cascades et bassins.

Le rez de chaussée est vraiment étonnant. Le couple a légué la villa à la ville de Cannes en 1973.

De nos jours, elle héberge le jury du Festival de Cannes chaque année, y est organisé l'événement “Jazz chez Domergue” ou d'autres événements et expositions d'art.

La Villa n'est ouverte au public que quelques heures par jour l'été. Le premier étage expose des oeuvres de Jean Gabriel Domergue.

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Nos établissements de petite taille ont aménagé leurs locaux pour respecter les règles de distanciation. Déjà très attentifs à la propreté, les ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top