Logo cote d'azur autrement

La route du mimosa

En ce mois de février, il fait doux. Partout, dans les bourgs, sur le bord des routes, dans les collines entre Bormes-les-Mimosas, dans le Var, et Grasse, dans les Alpes Maritimes, et même au-delà, la côte méditerranéenne ne vas tarder à se parer de l’or des fleurs de mimosas.
C’est le moment d’y aller : la douceur de l’hiver sur la Côte d’Azur se prête bien à la découverte de la route dédiée au mimosa, de Bormes-les-Mimosas à Grasse.

Bormes et Grasse sont en effet reliées par 130 km d’une route sinueuse mais extraordinairement parfumée et pittoresque, désormais estampillée « route du mimosa » par huit communes (quatre dans le Var, quatre dans les Alpes-Maritimes) soucieuses d’attirer des touristes « hors saison ».

C’est avec délice que l’on succombe à l’invite.
La Côte d’Azur, parfois pénible à supporter en plein été à cause de la chaleur et des embouteillages, est si agréable dans la douceur hivde la fin de l'hiver et du début du printemps.

Les propriétaires de maisons d’hôtes de COTE D’ AZUR AUTREMENT seront heureux de vous accueillir .

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Pensez à réserver les 13 et 14 juin 2020 pour les étoiles de Mougins rendez-vous incontournable de la #gastronomie sur la #CotedAzurFrance
Nos établissements de petite taille ont légèrement aménagé leurs formules ou des locaux pour respecter les règles de distanciation. Déjà très ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top