Logo cote d'azur autrement

Eze village

C'est un must à visiter. Le paisible village médiéval d'Eze se trouve à un emplacement spectaculaire au-dessus de la mer avec des vues à couper le souffle.

Passez un après-midi de détente à flâner à travers les ruelles étroites avec des possibilités de chefs-d'oeuvre photographiques à chaque coin de rue. Commerces et restaurants se fondent naturellement dans l'architecture.

L'office de tourisme et les commodités sont à proximité du petit parking dans la partie basse du village. Puis vous montez à pied dans le village fortifié. C'est un délice pour les artistes et les photographes. Des passages carrelés rendent les rues pavées facile à marcher. 

Si vous pouvez vous le permettre, un repas au château de la Chèvre d'Or qui bénéficie d'une position dominante avec des jardins incroyables et un restaurant gastronomique. Plus abordable, les petits plats frais (essayez les plats de pâtes) servis au restaurant le Nid d'aigle en haut d'une ruelle avant de les jardins exotiques sont merveilleux. Demandez des places à l'intérieur à côté de la fenêtre et profitez de la vue pendant votre repas. La terrasse avec le vieil arbre centenaire est aussi un bon endroit.

Pour votre information, si vous avez visité la Villa Ephrussi à Saint jean Cap Ferrat et payé 1 € de plus, vous obtenez une entrée gratuite dans les jardins exotiques de Eze.

 

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Foire aux santons à Mouans Sartoux jusqu'au 24 décembre Village de Noël à Nice place Masséna, jardins albert 1er du 6 décembre au 5 janvier ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top