Chambres d'hotes Cote d'azur autrement

Une collection de chambres d'hôtes de qualité des Alpes maritimes

La galerie "LES ROBINSONNES" se remarque par son emplacement magique et son architecture originale. Installée dans le vieil Antibes, au coeur des activités culturelles entre le musée Picasso, le marché provençal, la commune du Safranier, elle domine l'angle de la rue de la Pompe et de la Tourraque.

Robinsonnes Pour accueillir tous les amateurs, collectionneurs ou néophytes d'art contemporains, Carole ou Anne-Emmanuelle seront là pour vous faire découvrir toute la collection des oeuvres, leurs techniques et l'univers de chacun des artistes exposés dans un décor épuré de pierres apparentes et d'inox.

Elles souhaitent avant tout trouver une cohérence artistique en exposant aussi bien de jeunes artistes que des artistes confirmés. Nouvelles technologies associées à de plus traditionnelles apporteront aux visiteurs une une vision plus éclectique de l'art contemporain.

Des styles, des générations, des nationalités, des racines, des cultures s'y retrouvent pour enrichir le coeur et l'âme.

L'art contemporain et le grand public ont besoin de se réconcilier. La galerie propose des œuvres de 10EUR à 5000EUR, de quoi rendre l'art accessible à toutes les bourses. Jouer le rôle de démocratisation de l'art, nous tient à cœur!

Bienvenue à la galerie "LES ROBINSONNES" pour un échange convivial sur la Côte d’Azur

Galerie Les Robinsonnes, 2 rue de la Tourraque, 06600 Antibes
Tel 04 93 65 62 39 www.robinsonnes.fr

FaLang translation system by Faboba