Logo cote d'azur autrement

Il Monticello

URL du site internet: http://www.il-monticello.fr E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
mardi, 09 juillet 2013 00:00

Il Monticello

Calme, verdure et convivialité sont les atouts d’Il Monticello, une villa familiale de caractère et de charme située en pleine nature sur la colline de Plascassier tout près de Grasse, à 10 mn de Sophia Antipolis et à 15 mn de Cannes.

Trois chambres confortables sont à votre disposition, chacune avec salle de bain et deux avec terrasse.

L’accueil est chaleureux et l’ambiance décontractée.

La villa est entourée d’un grand jardin provençal de 4000 m² fleuri et ombragé offrant une jolie vue, une grande piscine et un parking privés.

Le calme est absolu (la villa est à 200 mètres de la route) mais tout est proche (7 golfs, tennis, équitation, commerces, gare SNCF à 5 minutes, etc.).

La haute technologie n’est pas absente : accès haut débit à l’Internet possible (ADSL), réseau local sans fil (WiFi) disponible dans toutes les chambres. Anglais et allemand parlés.

Tarifs : de 90 à 115 euros par nuit et par chambre (selon la saison), taxes et petit déjeuner continental avec confitures maison compris.

Contactez les B&B et locations d'un clic pour demander les disponibilités pour vos dates

RGPD : Cette demande est transmise aux propriétaires des maisons membres de l'association qui se sont engagés à notre politique de confidentialité. Seules les maisons d'hôtes ayant des disponibilités pour vos dates vous répondront et vous proposeront leurs meilleurs prix.

Le marché des contenus audiovisuels à Cannes réunit acheteurs et producteurs du secteur de l'audiovisuel du monde entier
L'organisation de cette manifestation à Cannes renforce l'attractivité des ports de plaisance de la Côte d'azur. et complète l'offre de ...

Côte d'azur autrement

Chambres d'hôtes sur la Côte d'Azur

Côte d'azur - French Riviera

E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Top